La Guilde Solaris Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Solaris Clan

Le Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement]Pastekou, Feca lvl 6x

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastekou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2006

[Recrutement]Pastekou, Feca lvl 6x Empty
MessageSujet: [Recrutement]Pastekou, Feca lvl 6x   [Recrutement]Pastekou, Feca lvl 6x EmptySam 4 Nov à 1:10

Bonjour je vien postuler pour cette guilde soit disant "Sympatique".

Oui je recherche effectivement une bonne guilde où il y a bien une bonne ambiance et ainsi pouvoir faire des sorties entres guilde, je suis en ce moment chez "L'Exes-Taira"
Mais dans cette guilde il n'y a pratiquement personne qui ne parle, et on ne fait pas souvent des sorties...

Je m'appel Francois j'ai 14ans, je joue souvent a dofus, Mon compte IG est: Pastekou, Mes loisirs sont le sport [Breakdance, Skate], L'ordi [Héhé ^^] et ainsi les amis [ce qui est capital pour la relation d'autrui]

Bon...parlons un peu de mon personnage...
Mes metiers sont: Bucheron lvl 3x, Tailleur de baton lvl 1x et j'espere devenir sculptemage de baton [ce qui m'est totalement impossible de le
devenir car personne ne m'aide] et j'attend aussi une monture pour pouvoir xp mon metier tranquilement ^^

Je suis equipé: D'un lorko kasko [Jets: +28force, +40intel, +23Vita], Cape hote [Jets:+39Vita, +14Sag, +26Intel,+4Soins], Baton du Bwork mage sculptemage feu a 65%[Jets: +1PO, +4cc, +28chance, +5pp et -20force], Amulette du BR [Jets: +25force et +30Intel], Ceinture tortue rouge [Jets: +23Vita, +21Intel, +4pp, +90D'ini et +1PO], Kwakanno de flamme [Jets: 4%resist feu, +20Intel et Aug 10% dmg], Scarraneau rouge [Jets: +5Intel, +4cc, Aug 2% de dmg, +68D'ini et +1PO] et ainsi des Tongue wabbit [Jets: +32Intel, +4dmg, +71D'ini et 3%Resist terre]

Et ainsi de mon fidele compagnon mon petit chienchien noir [Qui est malheureusement mort ='(] qui me donne 11% mais en attendant j'ai un petit Bouloute tout mignon qui s'appel Pochi et qui me donne +1x pdv ^^

J'espere que cette candidature vous plaira [Surtout a toi Silipee Very Happy] et j'espere ainsi etre dans cette guilde. ^^ à bientot [je l'espere]

[Edit]J'oubliais je suis un demon de grade 1 mais d'alignement 11-12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Pastekou, Feca lvl 6x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De -Def-
» recrutement si possible
» Recrutement
» [Recrutement] Massivattack
» recrutement d'un sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Solaris Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser