La Guilde Solaris Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Solaris Clan

Le Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [recrutement] lenarcroit

Aller en bas 
AuteurMessage
le narcroit

le narcroit


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

[recrutement]  lenarcroit Empty
MessageSujet: [recrutement] lenarcroit   [recrutement]  lenarcroit EmptyVen 29 Juin à 11:46

Bonjour a tous je vais commencer par un petite histoire

Un jour de forte orage un jeune écaflip venait au monde il n'était pas très gros et pas très grand , le genre d'enfant ou l'on est dessus en le voyant, ce petit écaflip , c'est moi pas très fière de vous l'apprendre je continu mon hisoire.une nuit j'entendais parler d'objet donnant une force sur humaine , très vite je commençais a chercher ces objets, ces objets qui d'âpres ce vieille art permettaient a la foi de soulever des montagnes , aller rejoindre les oiseaux et d'autres choses que je n'ausais pas imaginer.Je me lança donc dans cette quête , je nue pour seule arme qu'une épée en forme de queue et d'une tunique pas très pratique . Je détendis en direction des bouftous et tofus passé une grotte la lumière du soleil m'aveuglais , quant soudain , une sorte de monstre hideux a cornes vain devant moi , je prix peur lorsqu'il était prêt a abattre soin poing sur moi , un homme , un homme qui j'imagine d'un courage incroyable était en train de me sauver , il tira son épée et d'un seul coup , il entame une nuée de frappe qui le pourfendaient de part en part. Le combat terminé , j'auta mes mains de mes yeux et lui dit:
_Vous, vous m’avez sauvez de cette chose !
_Cette chose petit ce n'est rien qu'un simple minotoror, vois tu, je pense qu'il aime les jeunes voyageurs comme toi, mais ha que je suis bête j'allais oublier de me présenter : je sui hilak un simple sacrieur cherchant lieux et richesses, et toi qui est tu ?
_Moi! Je suis lenarcroit jeune écaflip partis en quête de ces objet au pouvoir si grand.
_ Dans ce cas ptit gar y va te falloir de quoi payer!
_Ce net pas un problème je me débrouillerais!
_Aller tien vu ta carrure j’en suis moins sur!
Il me laissa une petit bource de kamas et disparut.
Je marchai des jours avant de trouver une habitation ou me loger.

Hoyé hoyé braves gents, tout droit venu du mont kipou j'ais la une splendide grade robe, tenez celle ci avec ça vous ressemblerez a une vrai abraknyde!
_Messieurs heu combien coûte cette panoplie ?
_150 000kamas mon petit mais attention c'est de la bonne qualité pour sur!
Commencent a dire au marchant que je n'avais pas les moyens je me rappela d'hilak et de ça belle bource de kamas.
Je me pressa d'acheter le tout et à continuer ma route.
Au début j'avais un peut peur de la réaction des autres personnes en me Voyant mes je fus très vite habitué.
Un beau jour un aigle se posa devant moi et me dit:
_Jeune lenarcroit mon maître hilak te demande de bien vouloir l'aider dans la grande bataille entre bonta les brakmar , joint toi a bonta pour un monde meilleur et d'amour tu le Vera plus tard ton choix sera bénéfique, alors quant dit tu ?
_Hmm pourquoi pas et jais besoin de me tester aller c'est parti.
_Accroche toi a mas pattes et on décolle!
Le paysage en dessous de moi paraissait minuscule et insignifiant
Arrivé à la cité de bonta l'aigle m'emmena voir aymaro qui m'enseigna les techniques et la bravoure des anges.
Ces moments terminés je me remis en quête, en quête de ces objets sans 1 renseignement de plus sur eux qu’au début.

Voila une bonne chose de fini. Pour la partie IRl. Je m’appelle Jérémy j’ai 13 ans et je viens d’un petit village de 200 habitants appelé FAYS, une de mes priorités c’est bien sur, le sport je suis des antrénement acharné en athlé (déjà un peut de titre )
Alors pour la partie IG : je suis un écaflip de lvl 98 j’ai commencé il y a 1 ans me semble mais je n’ais pas pu monté suite a des petits problèmes technique, je suis équipé du mieux que je peut une octovius, un anneau jeune vald, une alliance de farle, brouteuse, arc pécheur, bottes orinos, ceinture chafeuse et amu aire dala en attendant mon lvl 103 pour amu rat blanc.
Les métiers n’occupent pas une trop grande place chez moi je suis paysan lvl 37 et boulanger lvl 55 mais en attente de monter :p
Cela fait quelque temps que j’ai quitté ma guilde les onegai-gold et avant les andjaul and co, mais si je suis accepté je pense bien me reprendre et pouvoir un jour me montrer avec le symbole d’alteria, je suis pas difficile, les récoltes et autres dindes je nan voix aucune utilité.
J’aimerais que votre guilde sois pour moi celle qui a utilisé mon xp pour pour augmenté, me ranger au sain de votre guilde et vous rencontrer bien sur ^^


Aller au revoir, j’espère que ça n’a pas été trop long :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] lenarcroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De -Def-
» recrutement si possible
» Recrutement
» RaiDen [ Recrutement ]
» [Recrutement] I-zalias-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Solaris Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser