La Guilde Solaris Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Solaris Clan

Le Forum Officiel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Candidature] Astaroth-

+2
lord of war
Astaroth-
6 participants
AuteurMessage
Astaroth-

[Candidature] Astaroth- Empty
MessageSujet: [Candidature] Astaroth-   [Candidature] Astaroth- EmptyLun 24 Avr à 20:18

Bonjour,

je vient ici pour me présenter et éspérer faire partis de votre guilde.

Je me nomme Astaroth- un enu qui est actuellement lvl 42. Je vient poser une candidature a votre guilde car j'aprécie plusieur personne de votre guilde comme tehennece qui m'avait parler ( a mon ancien iop dao) alors qu'ont ce connaisser pas sa ma fait bizarre qu'un haut level me parle alors j'était que level 5X ou moin.

En ce moment je ne fait aucun métier car je voudrais atteindre un level assez bon pour pouvoir me défendre et aider mes amis (lvl 55/60 je pense que sa sera déja un bon début), je compte être démon a mon lvl 55 pour la pelle zebuth et passez ange plus tards (lvl 60).

pour le moment je m'équipe d'objet qui me semble bon pour moi (amulette du mineur,ano kwak glace,botte bouftou (ragalde a mon lvl 49), cape Coq hu a mon lvl 44, coiffe scara bleu (lvl 44), ceinture de puissance, et de simple ergo mina ( peut etre pelle mechba a mon lvl 45).

Voila ma déscription, je pense que je serait forgeur de bouclier plus tards.

j'éspere faire partie de votre guilde et pouvoir combattre a vos coter, merci de m'avoir écouter.

pa: je ne suis pas une mule j'ais arretter mon iop, et je suis parchotter de 25 a la chance.

Bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
lord of war
Admin
lord of war

MessageSujet: Re: [Candidature] Astaroth-   [Candidature] Astaroth- EmptyLun 24 Avr à 20:28

Pour ma part je suis POUR

Tu nous a fait une belle motiviation c bien.

Attend l'avis des autre et on verra.
https://solaris-clan.kanak.fr
tempo

tempo

MessageSujet: Re: [Candidature] Astaroth-   [Candidature] Astaroth- EmptyLun 24 Avr à 22:03

plutot pour What a Face , bien joué pour les 25 points de chance parchoté ^^
on verra l'avis des autres... a tré biento
L-eni-ne

MessageSujet: Re: [Candidature] Astaroth-   [Candidature] Astaroth- EmptyMar 25 Avr à 12:05

Je pense que je laisserais le soin à madelaine de recruter ses congenères.
MarginalIII

MessageSujet: Re: [Candidature] Astaroth-   [Candidature] Astaroth- EmptyMar 25 Avr à 12:07

Moi aussi je suis pour mais il faut voir avec les autres sinon bonne chance a toi .
Ichigo

Ichigo

MessageSujet: Re: [Candidature] Astaroth-   [Candidature] Astaroth- EmptyMar 25 Avr à 17:54

Pour king

Madelaine raméne tes fesse ici Basketball
Astaroth-

MessageSujet: Re: [Candidature] Astaroth-   [Candidature] Astaroth- EmptyMar 25 Avr à 20:29

bonjour cher membre de la guilde des solaris clan, je vient ici pour vous prévennir que j'aurais vraiment bien voulut être dans votre guilde mais je vient d'aprendre que demain a 10H30 il y aura un nouveau serveur.

Je n'aurais jamais pensez que cela me fasse autant plaisir d'entendre que un nouveau serveur arrive mais la c'est vraiment le top, a cause de plusieur guilde j'ais perdus petit a petit l'envie de jouer aprés mes deux mielleur potes du jeux parte a leur tour vers jiva (yojimbo et valkyrio) donc je vais refaire ma vie ig sur le nouveau serveur.

Même si j'ais pas était dans votre guilde je prendrais éxemple sur certaine d'entre vous que j'ais vu jouer et qui sont des personnes vraiment sympathique (tehennece et madelaine).

J'éspere que vous serait une des meilleurs guildes... a nan vous êtes déja la meilleur guilde a mes yeux avec le tana-sitra Smile mais j'éspere que vous pourrais rendre ce serveur vraiment sympathique.

Cordialement Astaroth- un enu qui vous oubliera pas.
L-eni-ne

MessageSujet: Re: [Candidature] Astaroth-   [Candidature] Astaroth- EmptyJeu 27 Avr à 8:13

Bonne chance à toi sur le nouveau serveur
Astaroth-

MessageSujet: Re: [Candidature] Astaroth-   [Candidature] Astaroth- EmptyVen 28 Avr à 2:14

merci beaucoup et bonne chance a tous sur djaul :p (yo et val sont revenus j'ais apris sa lol :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Astaroth-   [Candidature] Astaroth- Empty

[Candidature] Astaroth-
Page 1 sur 1