Bonjour,
je vient ici pour me présenter et éspérer faire partis de votre guilde.
Je me nomme Astaroth- un enu qui est actuellement lvl 42. Je vient poser une candidature a votre guilde car j'aprécie plusieur personne de votre guilde comme tehennece qui m'avait parler ( a mon ancien iop dao) alors qu'ont ce connaisser pas sa ma fait bizarre qu'un haut level me parle alors j'était que level 5X ou moin.
En ce moment je ne fait aucun métier car je voudrais atteindre un level assez bon pour pouvoir me défendre et aider mes amis (lvl 55/60 je pense que sa sera déja un bon début), je compte être démon a mon lvl 55 pour la pelle zebuth et passez ange plus tards (lvl 60).
pour le moment je m'équipe d'objet qui me semble bon pour moi (amulette du mineur,ano kwak glace,botte bouftou (ragalde a mon lvl 49), cape Coq hu a mon lvl 44, coiffe scara bleu (lvl 44), ceinture de puissance, et de simple ergo mina ( peut etre pelle mechba a mon lvl 45).
Voila ma déscription, je pense que je serait forgeur de bouclier plus tards.
j'éspere faire partie de votre guilde et pouvoir combattre a vos coter, merci de m'avoir écouter.
pa: je ne suis pas une mule j'ais arretter mon iop, et je suis parchotter de 25 a la chance.
Bonne soiré.