La Guilde Solaris Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Solaris Clan

Le Forum Officiel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari

+2
Silipee
city hunter
6 participants
AuteurMessage
city hunter

demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari Empty
MessageSujet: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari   demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari EmptyMer 17 Mai à 23:12

bonjour mesieus dames tout dabors laiser moi vous filiciter pour la creations de la guilde solaris clan une des meileure guilde du jeu dofus apres mesieu dames jai lhonneur de me presenter pour le recrutement pour le poste de lun des membre de votre guilde mesieu dames je suis un sram lvl 26 et bucherons lvl 10 tres motive nesitans pas une seconde a mettre mon service pour votre prestigieuse guilde en atendent votre reponse avec impations je vous prie mesieu dames daccepter mes salutations les plus distanger bonne courage pour vous et pour la guilde solaris clan
Revenir en haut Aller en bas
Silipee

Silipee

MessageSujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari   demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari EmptyJeu 18 Mai à 0:30

hmm.

Pas de reelles motivations et une candidature dure a lire, perso je vote plutot contre.
A vous de voir.
Yoy

MessageSujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari   demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari EmptyJeu 18 Mai à 1:02

Trop de leche, j'aime pas non plus
lord of war
Admin
lord of war

MessageSujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari   demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari EmptyJeu 18 Mai à 11:58

Contre as tu lu le reglement sur le language SMS??? sinon achet toi des lunette a+
https://solaris-clan.kanak.fr
Ichigo

Ichigo

MessageSujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari   demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari EmptyJeu 18 Mai à 12:19

heu lol ?

la guilde les petit tofu recrute, comence par ici pour le moment.... Rolling Eyes
city hunter

MessageSujet: merci en tout qua   demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari EmptyJeu 18 Mai à 13:24

arf pardoner mon ecriteure daileure jai pas pu vous le dire hier je ne suis pas francais ni dans un pays francophone jabitte la tchecoslavie dou vous le saver surement en neinseine pas les farncais et se pour sa jai du mal a me decrire si daileure jamais vous demande une lettre de motivatiosn en anglais allement ou tchec je suis la bonne journe et surtous ne critiquer jamasi sans avoir compris pourqoui adieu je trouverais mieu aileuure
L-eni-ne

MessageSujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari   demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari EmptyJeu 18 Mai à 18:51

lord un delete s'impose
lord of war
Admin
lord of war

MessageSujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari   demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari EmptyJeu 18 Mai à 19:03

Tu est refuser dsl
https://solaris-clan.kanak.fr
city hunter

MessageSujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari   demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari EmptyJeu 18 Mai à 19:45

pas la peine de le repeter ou de secuser sa je le sais bonne journe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari   demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari Empty

demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari
Page 1 sur 1