demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari
+2
Silipee
city hunter
6 participants
Auteur
Sujet: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari Mer 17 Mai à 23:12
bonjour mesieus dames tout dabors laiser moi vous filiciter pour la creations de la guilde solaris clan une des meileure guilde du jeu dofus apres mesieu dames jai lhonneur de me presenter pour le recrutement pour le poste de lun des membre de votre guilde mesieu dames je suis un sram lvl 26 et bucherons lvl 10 tres motive nesitans pas une seconde a mettre mon service pour votre prestigieuse guilde en atendent votre reponse avec impations je vous prie mesieu dames daccepter mes salutations les plus distanger bonne courage pour vous et pour la guilde solaris clan
Silipee
Sujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari Jeu 18 Mai à 0:30
hmm.
Pas de reelles motivations et une candidature dure a lire, perso je vote plutot contre. A vous de voir.
Yoy
Sujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari Jeu 18 Mai à 1:02
Trop de leche, j'aime pas non plus
lord of war Admin
Sujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari Jeu 18 Mai à 11:58
Contre as tu lu le reglement sur le language SMS??? sinon achet toi des lunette a+
Ichigo
Sujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari Jeu 18 Mai à 12:19
heu lol ?
la guilde les petit tofu recrute, comence par ici pour le moment....
city hunter
Sujet: merci en tout qua Jeu 18 Mai à 13:24
arf pardoner mon ecriteure daileure jai pas pu vous le dire hier je ne suis pas francais ni dans un pays francophone jabitte la tchecoslavie dou vous le saver surement en neinseine pas les farncais et se pour sa jai du mal a me decrire si daileure jamais vous demande une lettre de motivatiosn en anglais allement ou tchec je suis la bonne journe et surtous ne critiquer jamasi sans avoir compris pourqoui adieu je trouverais mieu aileuure
L-eni-ne
Sujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari Jeu 18 Mai à 18:51
lord un delete s'impose
lord of war Admin
Sujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari Jeu 18 Mai à 19:03
Tu est refuser dsl
city hunter
Sujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari Jeu 18 Mai à 19:45
pas la peine de le repeter ou de secuser sa je le sais bonne journe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari
demande de candidature pour la prestigieuse guilde de solari