La Guilde Solaris Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Solaris Clan

Le Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAIS QUELS CONNARDS CES SRAMS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2006

MAIS QUELS CONNARDS CES SRAMS Empty
MessageSujet: MAIS QUELS CONNARDS CES SRAMS   MAIS QUELS CONNARDS CES SRAMS EmptyVen 19 Mai à 2:44

Non content d'avoir up level 80, Moi, Yoy, grand héros au coeur généreux et dévoué décide de faire un peu de pvp histoire de tester mes nouvelles dauges, et l'équipement Farle.

1ère surprise : les dagues Hischantes rendent les pv à l'adversaire et non à moi affraid

Bon, passe, me reste les sanglantes.

Un ptit payvaypay et là, avec mes 6pm je domine, j'arrive au cac et BIM ! 95 affraid
Quelle horreur. J'ai pourtant vérifié 3 fois que j'avais pas des baschers aux mains.

Bref, après ces charmantes découvertes je rencontre un sram lvl 72, jalaganja ou un truc comme ça que je défie.

Premiere partie : il recule, piege, piege, et bim il me cac et me tue affraid
Bon, je réfléchis, je suis pas un iop, je fonce pas dans le tas.

2eme défi : il recule, il recule, pose des pieges... et s'enferme dans son coin. Partie bloquée, on ne peut plus se toucher, et ma flamiche ne lui fait meme pas UN ptit point de dégat il ne subit rien :'(.
Je fonce donc histoire de le cac une bonne fois pour toute et BIM ! 2 fois a 95.. bah là j'ai pas fais long feu.

-_____- Je suis à deux doigts de me tirer une balle et de me mettre en pano kwak.
Les seuls srams que je conaissent qui tiennent la route ( et qui jouent vraiment sans survivre avec des pieges DE CONNARDS) sont des srams cc. Est-ce la seule maniere pour un sram d'etre viable HL ?
Revenir en haut Aller en bas
ebrarkDD




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

MAIS QUELS CONNARDS CES SRAMS Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUELS CONNARDS CES SRAMS   MAIS QUELS CONNARDS CES SRAMS EmptyVen 19 Mai à 12:48

salutation

pour le probleme des dagues on ne peut pas juste se fier aux dagues

pour remporter des aggros pourquoi? pour plusieurs raisons

1) si tu booste tes pms a fond ca sera au detrimant de ta force donc quand tu arrive au cac ==>> pas de super mega degats

2)si tu n'as pas de pm mais que tu met en force alors la tu te prend festivale de sorts de zone (ronce muli poussiere temporelle fleche enflammé epee celeste) et que enfin tu arrive au cac alors la tu reapparait et pouff tu es mort en moins de 2

c pourquoi que les pieges interviennent

les pieges te permettent d'affaiblir de te faire gagner du temps afin de pourvoir les achever au dagues

pour ma part j'ai boosté enormement la portée de mes pieges
qui me permet de mettre me piege a un minimum de 5 po
te rendant encore plus imprevisible
Revenir en haut Aller en bas
Silipee

Silipee


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2006

MAIS QUELS CONNARDS CES SRAMS Empty
MessageSujet: sram powaaa   MAIS QUELS CONNARDS CES SRAMS EmptyVen 19 Mai à 19:52

vi, les ortimus ne tapent pas tres forts, mais en mode cc elles sont treeees interessantes. Pour ca d'ailleurs que les srams s'equipent cc.

ensuite c'est sur que sram contre sram, c'est infini tant que personne ne se suicide. Pareil d'ailleurs en eni contre eni, feca contre feca, etc...

enfin, comme dit ebrarkDD, si tu peux trouver quelques +po dans ton equipement, ca te permet de jouer les pieges de facon efficace. Equipé force, c'est bueno les pieges a 6 ou 7po et 100 de degats.
Il faut pas les negliger. Pourquoi tu pieges pas toi meme ? et pourquoi t'as pas fait reperage pour eviter les pieges de l'autre ? (euuuuh attend, t'es bien sram, non ? sinon je m'excuse par avance pour le post inutile ^^')


bref, les srams c'est siouper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS QUELS CONNARDS CES SRAMS Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUELS CONNARDS CES SRAMS   MAIS QUELS CONNARDS CES SRAMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS QUELS CONNARDS CES SRAMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Solaris Clan :: Vous rien que vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser