Non content d'avoir up level 80, Moi, Yoy, grand héros au coeur généreux et dévoué décide de faire un peu de pvp histoire de tester mes nouvelles dauges, et l'équipement Farle.
1ère surprise : les dagues Hischantes rendent les pv à l'adversaire et non à moi
Bon, passe, me reste les sanglantes.
Un ptit payvaypay et là, avec mes 6pm je domine, j'arrive au cac et BIM ! 95
Quelle horreur. J'ai pourtant vérifié 3 fois que j'avais pas des baschers aux mains.
Bref, après ces charmantes découvertes je rencontre un sram lvl 72, jalaganja ou un truc comme ça que je défie.
Premiere partie : il recule, piege, piege, et bim il me cac et me tue
Bon, je réfléchis, je suis pas un iop, je fonce pas dans le tas.
2eme défi : il recule, il recule, pose des pieges... et s'enferme dans son coin. Partie bloquée, on ne peut plus se toucher, et ma flamiche ne lui fait meme pas UN ptit point de dégat il ne subit rien :'(.
Je fonce donc histoire de le cac une bonne fois pour toute et BIM ! 2 fois a 95.. bah là j'ai pas fais long feu.
-_____- Je suis à deux doigts de me tirer une balle et de me mettre en pano kwak.
Les seuls srams que je conaissent qui tiennent la route ( et qui jouent vraiment sans survivre avec des pieges DE CONNARDS) sont des srams cc. Est-ce la seule maniere pour un sram d'etre viable HL ?