La Guilde Solaris Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Solaris Clan

Le Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adieu les SOLARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
OrkodEvil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

Adieu les SOLARIS Empty
MessageSujet: Adieu les SOLARIS   Adieu les SOLARIS EmptyMar 20 Juin à 14:57

Cela fait presque 4 Mois que je suis dans cette guilde, je n'ai jamais eu d'embrouille avec un membre de la guilde et pourtant, j'ai du quitter cette merveilleuse guilde.

Pourquoi ? Parce que le meneur en avait marre de mon flood. Ce flood c'était un apel au secours de ma femme IG qui voulait en finir avec sa vie Réelle, en sautant par le fenêtre. Vous allez me dire que la guilde n'a pas a être mélée dans cette histoire, exactement, mais quand une vie repose sur les parole de sa personne, on est pris d'une peur. Vous auriez pu m'aider a la convaincre de continuer sa vie, vous m'avez ri au nez et pour les plus sympas, simplement ignoré.

Depuis mon exil hors de la guilde, le meneur et ses doubles personnalités ne me repondent plus, en activant le mode "/away" pour eviter mes MPs. J'ai la preuve qu'une vie était en danger. De nombreuses personnes, que je remercie, m'ont aider a prendre contact avec le meneur, mais il fait fi de mes demandes.

En éspérant réintegrer cette guilde, qui est devenue ma famille IG, bientôt et surtout de recevoir un message de Sramatique. Sinon, Adieu, sachez tous que je n'oublirais surement jamais les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkodo/
 
Adieu les SOLARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Solaris Clan :: Reglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser