La Guilde Solaris Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Solaris Clan

Le Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dog

Aller en bas 
AuteurMessage
Doglaaro




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature de Dog Empty
MessageSujet: Candidature de Dog   Candidature de Dog EmptyDim 16 Juil à 11:04

Coucou " Solaris Clan",

Alors voila, je postule afin d'entrer dans votre assemblée dofusienne, communement appelé guilde. D'abord, je me présente, je me nomme Doglaaro, enutrof lvl 45, (Afin de mettre les choses au point immédiatement, je ne suis point une mule !), je compte grimper bien vite dans les lvl afin d'un jour parvenir au meme point qu'une madeleine par exemple. En ce qui concerne les métiers, il n'y aucun metier qui ne sorte de l'ordinaire chez moi, je ne suis point artisan.
Voila, ensuite, pour les motivations, he bien , j'ai decouvert dofus grace a un copain, et ce jeu, je dois dire, m'a tout de suite beaucoup plu. Voila, si je souhaite rentrer dans la guilde aujourdhui, c'est avant tout parce que je trouve que l'esprit d'une guilde doit se situer au niveau de l'entraide, de la sympathie, de la politesse et de la fidélité (si vous me recrutez, je finirai dans votre guilde, et ne partirai pas). Voila, vous me connaissez un peu mieux, je vous laisse juger par vous memes....

Amicalement Dofusien...

Dog
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Solaris Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser